Cabécou au lard roti, mesclun de salade et betterave à l'huile de graines et noix

Cabécou au lard roti



Je vous ai déjà parlé de ma grande passion pour le fromage ? Surtout celui de chèvre "J'adore". Le Cabécou un petit fromage de chèvre très goûtu même si ça n'est pas le plus connu, il est vraiment excellent. Je vous propose donc de découvrir cette recette que j'ai crée pour mon partenaire ""La Tourangelle". Je vous laisse découvrir.

Les ingrédients :

- un pain
- Cabécou
- lard 
- mesclun de salade 
- betterave coupé en fine lamelle
 -Huile "La Quotidienne" à l’huile de Noix


Recette : 

 1/ Faire précuire le lard au four puis l'enrouler autour du Cabécou et déposer sur votre tranche de pain.

2/ Préparer votre mesclun avec la betterave et l'huile de noix.Vous pouvez ajouter quelques pomme de terre pour agrémenter votre salade .

3/ Passer quelques minutes votre tartine avec le cabécou et le lard  dans votre four en mode grill.

Bonne dégustation.


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ayant une maison dans le Sancerrois, non loin de Chavignol, moi aussi j'adooooore le chèvre, surtout les crottins. Merci pour cette recette versatile que je pourrai adapter à mes chers crottins !

    RépondreSupprimer