La boite du fromager


http://danslacuisinedecharlottine.blogspot.fr/2015/04/la-boite-du-fromager.html




Je vous présente mon nouveau partenaire : La boite du fromager. Une box de 4 fromages à recevoir chaque mois. Cette box vous ai proposé par 5 associés, amateurs de vins et de fromages. Les fromages proviennent d'un fromager situé à Questembert et sont envoyés dans une boite isotherme avec des poches réfrigérées.




J'ai donc eu la chance de pouvoir tester le plateaux de Mars qui contenait 4 fromages et un petit livret explicatif.




- Un doux chêne

- Du Livarot (mon coup de cœur)

- Du Brillat savarin

- De la tomme de Savoie

Mon avis : je trouve ça super sympa de découvrir ou redécouvrir chaque mois de nouveaux fromages. Pour les amateurs de fromage je recommande.

Pour découvrir le site c'est ici 


Les recettes :


http://danslacuisinedecharlottine.blogspot.fr/2015/04/crumble-pomme-livarot.html

 

Crumble pomme Livarot 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Recette by Charlottine à découvrir sur le blog  La boite du fromager

 

 

   

Gaufre de Brillat Savarin et chantilly de betteraves
   


Sucette de chèvre multicolore



 Tartine de légumes du soleil à la tomme de Savoie

 

 

Courgette ronde farcie de livarot et bacon

 

You Might Also Like

0 commentaires