Osez l'artichaut Prince de Bretagne !

http://danslacuisinedecharlottine.blogspot.fr/2015/09/osez-lartichaut-prince-de-bretagne.html







Aujourd'hui, je vous propose un article un peu différent. Il y a quelque temps, j'ai pris la décision de participer à un concours photo organisé par le Prince de Bretagne. Si vous avez envie de voir les réalisation, c'est sur  www.cuisinons-les-legumes.com qu'il faudra vous rendre.





Passons au thème " Artichaut, déshabillez-moi", n'étant pas fan des montages ou autres fanfreluches nous avons décidé avec ma moitié de proposer une photo simple mais travaillée avec la bonne lumière sur le bon décors. Nous voilà lancé... des vieilles planches (la grande mode même si j'ai eu du mal à mis faire) pour l’authenticité, de la lumière, un bon appareil photo etc. La photo avait été prise en aout mais une chose après l'autre, nous n'avons pas eu le temps de faire l'article. J'avais gardé en mémoire que la participation devait être postée jusqu'au 30 septembre. Hier le drame est arrivé, la photo initiale est introuvable (c'est le drame) pourtant elle etait juste parfaite : un bel artichaut violet avec une lumière parfaite... Mais il fallait rebondir et tenter le pire pour le pire. La photo participante est jolie mais l'autre était parfaite, mais ce sont les aléas de la vie qui court plus vite que nous et de ne jamais prendre le temps.

Voici tout ce qu'il nous reste de la magnifique photo ;(




Voila donc en conclusion, je dirais que peut importe le légume même à nue sans fanfreluche il est sexy même si ça n'est pas le plus parfait de tout les artichauts.


You Might Also Like

0 commentaires